Préparer
Vous souhaitez gagner du temps dans la réalisation de vos analyses ? Le module Préparer va automatiquement définir vos populations d’analyses, créer les agrégats utiles et générer vos fichiers d’analyse.
En savoir plusSegmenter
Identifiez immédiatement vos meilleurs clients en segmentant votre base de données. Vous pourrez ainsi comprendre leurs différences et leurs particularités, afin d’affiner votre plan d’animation.
En savoir plusDécrire
Découvrez le profil de vos clients, leurs comportements d’achat et leurs parcours clients. Vous pourrez alors adapter vos plans d’actions à leurs attentes.
En savoir plusPrédire
Repérez en un clin d’œil les clients susceptibles de répondre favorablement à votre offre ou au contraire ceux qui adhèrent moins à vos services.
En savoir plusSuivre
Pilotez votre activité et faites progresser votre chiffre d’affaires en vous basant sur des reportings de suivis exhaustifs et rapides.
En savoir plusCartographier
Apprenez à situer votre activité : quels sont les secteurs où vous avez le meilleur chiffre d’affaires, le plus fort taux de pénétration, où vous êtes les plus performants…
En savoir plusCibler
Vous avez créé vos modèles et vous souhaitez les utiliser pour vos campagnes ? Le module Cibler va vous permettre de déterminer vos critères de ciblage et d’envoyer le bon message aux bons clients.
En savoir plusExplorer
Vous avez une analyse très spécifique à réaliser ? Le module Explorer va vous permettre de fouiller dans les données présentes dans le datamart afin de répondre à une question très spécifique.
En savoir plusVisualiser
Besoin de suivre votre activité via des reportings spécifiques ? Le module Visualiser va vous permettre de mettre en place BI et Dataviz personnalisées pour piloter votre activité.
En savoir plusData Scientists
datacadabra vous permet de gagner du temps sur les analyses les plus courantes de votre métier tout en garantissant un niveau de performance exceptionnel.
Experts Marketing
datacadabra vous permet de gagner en autonomie sur la connaissance client, tout en restant très simple d’utilisation pour des profils n’ayant pas de connaissances en statistiques.